Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits plaisirs (extra)ordinaires
23 février 2006

Petite Collection (Im)personnelle

Bonjour à toi qui passe ici! Je dis bien toi et non vous, parce que je veux que tu te sentes ici dans une sorte d'intimité...

Ecoute, regarde, lis ces mots avant de passer ton chemin.

Ce lieu, je veux qu'il te soit une clairière dans laquelle tu peux te laisser aller à remonter le cours de tes sensations, de tes souvenirs, de tes habitudes... un grenier dans lequel tu vas venir t'asseoir un instant - peut-être là, peut-être ici - pour venir écrire de tes doigts souriants à ces souvenirs les petits plaisirs qui habitent ou ont habités tes jours.

J'aimerais que tu déposes ici des mots pour dessiner ces plaisirs, ces sourires du quotidien comme de l'exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo.. en tout cas on se sent bien ici... un peu comme chez soi.. c'est très convivial..... je t'enverrais mes petits plaisirs du moment par mail si tu veux comme ca tu pourra les poster... !
Nos petits plaisirs (extra)ordinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité